La maison aux murs gris - Le site officiel de Jonah

Nous voici à présent sur la route. Mes prochaines compilations seront consacrées à notre voyage. Ma collection de vinyls n’est plus (parce que le plastique fond… mais ça, si vous ne connaissez pas notre histoire, je ne peux pas en dire plus). Heureusement, notre chauffeur fait partie de la catégorie des êtres humains d’exception. Et tout ce que j’ai en tête, il arrive à le trouver sur son poste de radio. Alors c’est reparti pour l’aventure ! Ouvrez grand les fenêtres et laissez défiler le paysage. Longue vie à la musique !

Contributions précédentes

<<   < 25/10/2013

Contributions suivantes

08/11/2013 >   >>

Le 01/11/2013

Chapitre 3
Mes meilleurs copains sont Jonah, Fillipus et Robert. Dès qu’on se retrouve tous les quatre, on est bien. Juste bien. Des fois, on ne parle pas. On reste silencieux, à goûter ces moments d’euphorie. Et lorsqu’on se retrouve dans ma chambre, il n’est pas rare qu’on écoute des disques. On pourrait vivre de musique tous les quatre. Uniquement de musique. Voici les morceaux que nous écoutons régulièrement :

Miss Bellagio nous surprend parfois. Et elle rit. Elle nous dit : « ça c’est la musique des bons amis». Et elle n’a pas tort. Dans le deuxième morceau, on entend de la flûte. C’est fou, dès qu’il y a de la flûte dans un morceau, ça devient une musique des bons amis.

Iconesteve Steve

2 commentaires

Tu dois être connecté pour poster un commentaire
Iconedraco
Le Jardinier
le 25/01/2014 à 15:18
Sérieux ! la première chanson vous l'écoutez vraiment ! ha ha ha ! vous êtes tellement… tellement… MIGNONS !
Iconeriad
Riad
le 25/01/2014 à 15:19
The Boo Radleys est le meilleur groupe du monde.