La maison aux murs gris - Le site officiel de Jonah

Nous voici à présent sur la route. Mes prochaines compilations seront consacrées à notre voyage. Ma collection de vinyls n’est plus (parce que le plastique fond… mais ça, si vous ne connaissez pas notre histoire, je ne peux pas en dire plus). Heureusement, notre chauffeur fait partie de la catégorie des êtres humains d’exception. Et tout ce que j’ai en tête, il arrive à le trouver sur son poste de radio. Alors c’est reparti pour l’aventure ! Ouvrez grand les fenêtres et laissez défiler le paysage. Longue vie à la musique !

Contributions précédentes

<<   < 29/11/2013

Contributions suivantes

13/12/2013 >   >>

Le 06/12/2013

Chapitre 10
Monsieur Simon m’a autorisé à m’occuper de la musique pour la fête de fin d’année ! J’avoue que je m’en suis donné à cœur joie. Faire danser les autres pourrait devenir ma nouvelle vocation :


En face de l’orphelinat, il y a une maison et, tous les matins, une fille en sort. Elle a un sac, elle doit probablement partir en cours. Dès qu’elle franchit la porte de sa maison, son visage s’anime et j’ai l’impression qu’elle va commencer à danser. Je me suis toujours dit qu’elle devait écouter le premier titre de cette compilation.

Iconesteve Steve

1 commentaire

Tu dois être connecté pour poster un commentaire
Iconefillipus
Fillipus
le 25/01/2014 à 16:15
C'est vrai qu'elle était chouette cette fête de fin d'année ! Moi j'étais déguisé en crayon.