La maison aux murs gris - Le site officiel de Jonah

Nous voici à présent sur la route. Mes prochaines compilations seront consacrées à notre voyage. Ma collection de vinyls n’est plus (parce que le plastique fond… mais ça, si vous ne connaissez pas notre histoire, je ne peux pas en dire plus). Heureusement, notre chauffeur fait partie de la catégorie des êtres humains d’exception. Et tout ce que j’ai en tête, il arrive à le trouver sur son poste de radio. Alors c’est reparti pour l’aventure ! Ouvrez grand les fenêtres et laissez défiler le paysage. Longue vie à la musique !

Contributions précédentes

<<   < 10/01/2014

Contributions suivantes

24/01/2014 >   >>

Le 17/01/2014

Chapitre 14
Après avoir rendu visite à Jonah à l’hôpital, je me suis demandé ce que l’on ressentait quand on était dans le coma. Est-ce qu’on rêve ? Est-ce que l’on perçoit les gens qui nous entourent ? Est-ce que l’on entend les sons ? De la musique ?


Un conseil d’ami : le titre n°3, tu l’écoutes à fond en éteignant toutes les lumières. Tu t’allonges et je te jures qu’au bout d’un moment tu as l’impression de flotter. Que tout tourne autour de toi. Rhaaaaaa quel pied !

Iconesteve Steve

1 commentaire

Tu dois être connecté pour poster un commentaire
Iconefillipus
Fillipus
le 20/01/2014 à 21:33
Entièrement d'accord, tout tourne très vite. Mais si tu pouvais juste mettre ton casque. Et je dis pas ça parce que ma chambre est à côté de la tienne, hein ?