La maison aux murs gris - Le site officiel de Jonah

Nous voici à présent sur la route. Mes prochaines compilations seront consacrées à notre voyage. Ma collection de vinyls n’est plus (parce que le plastique fond… mais ça, si vous ne connaissez pas notre histoire, je ne peux pas en dire plus). Heureusement, notre chauffeur fait partie de la catégorie des êtres humains d’exception. Et tout ce que j’ai en tête, il arrive à le trouver sur son poste de radio. Alors c’est reparti pour l’aventure ! Ouvrez grand les fenêtres et laissez défiler le paysage. Longue vie à la musique !

Contributions précédentes

<<   < 17/01/2014

Contributions suivantes

31/01/2014 >   >>

Le 24/01/2014

Jonah nous a quitté. Comme ça. Brusquement. Et il a laissé derrière lui un vide immense. Que peinent à combler ces quelques chansons qui marquent notre désarroi :


Le chanteur d'Alice in Chains nous a quittés aussi il y a quelques années. Seul chez lui. Et son corps ne fut retrouvé que quinze jours plus tard. Il s'appelait Layne Staley. Le monde du rock n'roll est une tragédie.
Iconesteve Steve

2 commentaires

Tu dois être connecté pour poster un commentaire
Iconeriad
Riad
le 26/01/2014 à 16:22
dis donc, tu as une bonne patate aujourd'hui Steve. Je préférais quand tu écoutais des musiques de dessins animés.
Iconefillipus
Fillipus
le 26/01/2014 à 16:23
C'est marrant mais je viens de m'apercevoir que le titre de ton blog, c'est "Steve met l'ambiance". Bon, là c'est un peu raté, vivement la prochaine compile…