La maison aux murs gris - Le site officiel de Jonah

Nous voici à présent sur la route. Mes prochaines compilations seront consacrées à notre voyage. Ma collection de vinyls n’est plus (parce que le plastique fond… mais ça, si vous ne connaissez pas notre histoire, je ne peux pas en dire plus). Heureusement, notre chauffeur fait partie de la catégorie des êtres humains d’exception. Et tout ce que j’ai en tête, il arrive à le trouver sur son poste de radio. Alors c’est reparti pour l’aventure ! Ouvrez grand les fenêtres et laissez défiler le paysage. Longue vie à la musique !

Contributions précédentes

<<   < 31/01/2014

Contributions suivantes

14/02/2014 >   >>

Le 07/02/2014

Chapitre 19
On a tous fait des bêtises, mais celle qu’on s’apprête à faire dépasse tous les entendements. Nous n’avons pour seule excuse que notre jeunesse… et la profonde amitié qui nous lie à Jonah. S’il avait dû y avoir un fond sonore à notre péripétie, voici lequel j’aurai choisi :


Je m’étais promis de ne pas mettre de musiques de film pour illustrer nos aventures — trop facile, elles sont créées pour souligner des images — mais là, je ne vois pas comment faire autrement… Et avant que Riad ne le dise : Lalo Schifrin est le meilleur musicien du monde.

Iconesteve Steve

1 commentaire

Tu dois être connecté pour poster un commentaire
Avatar_thumb
thomas1
le 13/02/2014 à 09:36
c est quoi ce binsse
Iconesteve
Steve
le 16/02/2014 à 16:48
ce "binsse", c'est juste de la musique, alors pas de panique…