La maison aux murs gris - Le site officiel de Jonah

Nous voici à présent sur la route. Mes prochaines compilations seront consacrées à notre voyage. Ma collection de vinyls n’est plus (parce que le plastique fond… mais ça, si vous ne connaissez pas notre histoire, je ne peux pas en dire plus). Heureusement, notre chauffeur fait partie de la catégorie des êtres humains d’exception. Et tout ce que j’ai en tête, il arrive à le trouver sur son poste de radio. Alors c’est reparti pour l’aventure ! Ouvrez grand les fenêtres et laissez défiler le paysage. Longue vie à la musique !

Contributions précédentes

<<   < 16/05/2014

Contributions suivantes

30/05/2014 >   >>

Le 23/05/2014

Des images du tremblement de terre ont été publiées dans les journaux. C’était vraiment spectaculaire. J’ai vu une route déchirée par une faille monstrueuse. J’espère qu’aucune voiture ne roulait dessus à ce moment. Pourtant je ne cesse de l’imaginer… avec la musique qui irait bien avec :

La musique, ça va bien avec la voiture. De toutes façons on peut pas faire grand chose à l'intérieur d'une voiture. Alors autant écouter de la musique. J'ai des souvenirs émus de paysage défilant au rythme des mélodies. Et l'appréhension que le chauffeur ne se mette pas soudain à accélérer comme un fou…

Iconesteve Steve

0 commentaire

Tu dois être connecté pour poster un commentaire